Vinyles et sons
Votre expert de la restauration sonore en Rhône-Alpes...
Pour le prix d'un CD, numérisez vos vinyles avec une qualité professionnelle
C.G.V

Applicables entre l’auto-entreprise "Vinyles & Sons" et ses clients.

Le client reconnait avoir pris connaissance de ces “Conditions Générales de Vente”, et les accepter sans réserve à la passation de toute commande.

Toute commande implique l’adhésion sans reserve aux présentes “Conditions Générales de Vente”. L'acceptation de ces conditions crée un accord légal entre "Vinyles & Sons" et le client.

"Vinyles & Sons" désigne le prestataire Madame Sophie Ramel sous le statut d’auto-entrepreneur, domiciliée au 15 rue du Plat, 69002 à Lyon.

1. Description du service

"Vinyles & Sons" propose de numériser et restaurer les documents audio que le client lui confiera. Le client peut prendre connaissance des caractéristiques des prestations sur le site www.vinylessons.com.

2. Tarifs - Commande - Options de vente - Réductions

Tarifs
Les prix indiqués sont en euros, le tarif en vigueur celui du jour de la passation de la commande. Selon l'article 293B du Code général des Impôts, tous nos tarifs sont nets, TVA non applicable. Les tarifs sont modifiables sans préavis.

Commande
Le client confirme sa commande avec le Bon de Commande (à télécharger sur le site, ou remis lors de la récupération par "Vinyles & Sons" de ses documents audio).

Vérification et rectification éventuelle de tarif.
"Vinyles & Sons" vérifie la capacité des documents sonores qui lui ont été confiés à être restaurés. En cas de défaut majeur qui va affecter la restauration, le client sera averti, et un devis avec un décompte détaillé lui sera fourni avant tout début de travail. En effet, selon l’état du document audio, la restauration sonore peut s’avérer très longue, et le tarif du service s’en trouver majoré.

Le client renvoie le devis signé avec la mention “Bon pour accord”, et confirme le coût total accepté. Ce devis signé remplace et annule le Bon de Commande précédent.

Support endommagé
"Vinyles & Sons" pourra, si le support est en trop mauvais état, être décliné de toute responsabilité et ne pas traiter la commande.

Réductions
Une carte de fidélité nominative est attribuée à chaque client et lui permet de bénéficier de réductions (Voir la page Tarifs)

3. Livraison

Nous nous chargeons de récupérer vos vinyles et vous les rapporter, lors d’un rendez-vous convenu au préalable. En effet, le format du vinyle et sa fragilité le rend peu adapté à celui d'un colis postal. Un ticket de dépôt vous sera remis, qui comptabilisera le nombre de documents confiés à "Vinyles & Sons". Les frais de déplacement sont à la charge du client (Voir la page F.A.Q)

Délais
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Tout retard dans la livraison ne pourra donner lieu au profit du client à l’annulation de la commande, ou au bénéfice de dommages et intérêts.

4. Règlement

Les factures sont payables comptant, à réception des documents numérisés, par chèque ou en espèces.

5. Droits d’auteur

Le client certifie que le support de l’oeuvre originale lui appartient, qu’il ne contient pas de contenu interdit par la loi, et qu’il réserve la copie fournie par "Vinyles & Sons" à un usage exclusivement privé.

"Vinyles & Sons" réalise des numérisations dans le cadre de la copie privée. En application de l’article 122-5 du Code de la propriété intellectuelle, une seule copie du document original sera réalisée, et "Vinyles & Sons" décline toute responsabilité quant à une utilisation non conforme aux lois en vigueur par le client de la copie fournie.

6. Réclamations - État du support

"Vinyles & Sons" garde une copie du travail effectué pendant 20 jours à compter du jour de restitution de la copie numérisée. Ainsi, si une copie présente un défaut particulièrement gênant ayant échappé à notre contrôle qualité, nous nous engageons à fournir au client un nouvel exemplaire de sa commande. La réclamation doit être faite dans les 7 jours suivant la réception de la commande. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera recevable.

Un contrôle est effectué avant la numérisation du support. Cependant, "Vinyles & Sons" ne peut être tenu pour responsable de l’état du document audio fourni par le client. Les dégradations et défauts du document audio sont dus à son usage et sa manipulation par le client.

Les présentes Conditions annulent et remplacent les conditions précédemment applicables, et annulent toute clause contraire pouvant figurer dans les autres documents commerciaux.

musique
retour accueil
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Vinyles & Sons numérise et restaure vos vinyles à l’aide d’un matériel professionnel et vous les restitue sur CD ou fichier audio.
Contacts
Le matériel